2 Juillet 2019 à 18h28 - 61

Le rafting : Un sport pratiqué fortement au Pays Basque

En effet, le rafting est un sport fortement pratiqué en Pays Basque avec le canyoning. Ce sont des notions souvent amalgamés à travers l’utilisation de leur terme ou de leur pratique sur le terrain.

Le rafting 64 en Pays Basque avec UR BIZIA

Rafting, canyoning… Les deux notions prêtent parfois à confusion. Le rafting 64 pratiqué en Pays Basque est une activité exercée dans une embarcation. Alors que le canyoning se pratique directement dans l’eau ou près des montagnes.

En pays Basque, vous pouvez pratiquer cette discipline (le rafting) en famille, avec des amis ou autres connaissances proches…C’est une activité de découverte très intéressante. Elle éveille l’esprit des tout-petits et les amène plutôt en aventure. Pour les grands c’est aussi une activité de découverte, riche et pleine de sensations. Vous êtes amené à découvrir, à ouvrir grandement vos yeux afin de contempler dame nature jusqu’au toucher.

Ainsi UR BIZIA rafting vous invite à découvrir et apprécier toute la nature du Pays Basque au fil de l’eau vive. C’est un camping qui vous invite à la découverte d’autres activités comme le mini raft, hydro speed, canoë et kayak gonflable…Ces activités sont encadrées par des guides professionnels qui sauront vous faire passer un bon moment en fonction de vos attentes et au bon tarif. Pour une descente ludique en raft au Pays Basque, contactez ces numéros : +33(0) 5 59 37 72 37 ou 06 07 85 04 38. L’équipe d’UR BIZIA vous répondra pour tous vos types de besoins.

Qui pour vous guider ?

Pratiquez du rafting en Pays Basque avec ARTEKA. C’est établissement membre de l’Aventure 64. Elle est spécialisée dans cette discipline et saura vous accompagner au plaisir. A travers son équipe de guides professionnels, vous pourriez apprendre du rafting (pour les amateurs), renforcer vos capacités (pour les professionnels) et découvrir un nouveau sport (tout-petits).

A travers cette discipline vous apprendrez aussi à avoir l’esprit d’équipe, à vous dépasser devant toute épreuve. Ainsi qu’à gérer vos difficultés quotidiennes.